Le mode multijoueur il y sera c´est sur ! !!! J´ai jamais dit le contraire ! ! encore heureux . ... le ctf le tdm et autre nouveaute peut etre.... mais pas de mode coop !
Je cite:
" DJ: We have been inundated with questions about the multiplayer mode - in particular the co-operative element. Does this feature still exist in Hidden & Dangerous 2 and how does it differ from the original? How important was this element to the overall game design and are you aware of the level of its popularity amongst fans?
LV: Yes, everyone involved with the project realises the appeal of the co-op campaign but this won´t be possible in the initial release of the game."
Lis plus attentivement . .. J´espere encore plus que toi qu´ils disent n´importe quoi mais bon . ...les mauvaises surprises...je m´en mefie comme de la peste . ...deja qu´ils ont fait le coup avec mafia... mais mafia c´est bien pire yavait pas de mode multijoueur carrement. je faisait le parallele.
1 Ils promettent de rajouter un mode multi pour mafia dans un patch ou un addon.
2Ils ne tiennent pas cette promesse et mafia à l´heure actuelle est encore solo.
3Hidden and dangerous 2 . ..ils prevoient de ne pas mettre de mode coopération dans 1 premier temp mais promettent de le rajouter dans un patch plus tard...
4 . .....suspens
Le mode coopération etait la 1ère raison pour h&
. ..s´ils ne le rajoutent pas pour le . ...je sens que c´est même pas la peine d´essayer...
Pour info.... si tu vas sur la version anglaise du site h& 2 tu verras un lien vers l´interview . ..donc ca m´etonnerait qu´ils link vers un site qui dit n´importe quoi à leur propos.
Croisons les doigts pour le mode coop . . .