CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...de la merde !!! pas de coop

Icare83
Icare83
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:30:32

pfff ils font chier . ...le mode coop sera " ajouté" plus tard.... mon cul ca fera comme mafia... jamais..
Trop degoûté. Si jamais vous voulez acheter ce jeux pour le coop mais qu´il n´y est pas dans la 1ère version, n´achetez pas le jeux dans l´espoir qu´ils le rajouteront plus tard ! C´est des menteurs ! !
Vla c´etait mon coup de gueule !

Voila le lien de la news : http://boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=1721

Peut être sera t´il rajouté par des fans mais bah . ....l´espoir qui fait vivre.

A+ en esperant que cette news vous démoralise pas autant que moi.

slough
slough
Niveau 1
30 septembre 2003 à 15:50:58

c´est quoi un le mode coop ? ??? desoler si je ne connais pas et merci pour ta reponse.

Icare83
Icare83
Niveau 6
30 septembre 2003 à 17:45:48

Le mod coop ( abreviation de cooperation) est un mode multijoueur qui permet à plusieurs joueurs humains de participer aux missions du solo ou plus simplement de jouer enssemble contre des adversaires controlés par l´ordinateur.

Les joueurs devaient cooperer pour atteindre l´objectif... Dans le 1er opus c´etait pour moi le principal attrait de hidden and dangerous...

c´est excellent si tu as 2pc chez toi et que tu veux faire la campagne avec un pote.

@+

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
30 septembre 2003 à 18:33:44

ton site y dit n´importe quoi le mode multijoueur vien avec le jeu c´est écrit sur le site officiel :)

tout les detaile y sont

Icare83
Icare83
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:38:35

Le mode multijoueur il y sera c´est sur ! !!! J´ai jamais dit le contraire ! ! encore heureux . ... le ctf le tdm et autre nouveaute peut etre.... mais pas de mode coop !

Je cite:

" DJ: We have been inundated with questions about the multiplayer mode - in particular the co-operative element. Does this feature still exist in Hidden & Dangerous 2 and how does it differ from the original? How important was this element to the overall game design and are you aware of the level of its popularity amongst fans?
LV: Yes, everyone involved with the project realises the appeal of the co-op campaign but this won´t be possible in the initial release of the game."

Lis plus attentivement . .. J´espere encore plus que toi qu´ils disent n´importe quoi mais bon . ...les mauvaises surprises...je m´en mefie comme de la peste . ...deja qu´ils ont fait le coup avec mafia... mais mafia c´est bien pire yavait pas de mode multijoueur carrement. je faisait le parallele.
1 Ils promettent de rajouter un mode multi pour mafia dans un patch ou un addon.

2Ils ne tiennent pas cette promesse et mafia à l´heure actuelle est encore solo.

3Hidden and dangerous 2 . ..ils prevoient de ne pas mettre de mode coopération dans 1 premier temp mais promettent de le rajouter dans un patch plus tard...

4 . .....suspens
Le mode coopération etait la 1ère raison pour h&
. ..s´ils ne le rajoutent pas pour le . ...je sens que c´est même pas la peine d´essayer...

Pour info.... si tu vas sur la version anglaise du site h& 2 tu verras un lien vers l´interview . ..donc ca m´etonnerait qu´ils link vers un site qui dit n´importe quoi à leur propos.

Croisons les doigts pour le mode coop . . .

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:18:43

bah au moin on aura le mode multi

mais je peut te dire daprè se que j´Ai lue le mode multi vas etre TERRIBLE des map enorme dans le bois dans la neige dans toute sorte de map qui on laire vrément superbe!

entk bye

aryen
aryen
Niveau 2
03 octobre 2003 à 22:41:43

il a raison sonic on ne pourra pas jouer en reseau on devra se contenter de s´entrainer en attendant le patch. J´ai encore lu 3 article qui me le confirmais aujourd´hui

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:52:52

mais non tu comprend pas!!! le coop c´est en LAN on s´en fou du LAN nous se q´on veut c´est
internet et jouer sur internet on vas pouvoir

donc pas de panique !

mandarom
mandarom
Niveau 1
06 octobre 2003 à 15:23:48

complètement d´accord, Hidden sans mode coopératif ça n´a aucun intérêt ! Quand je pense à hidden je pense aux engueulades avec mes potes, à la coordination, au flip quand on entend tirer ( c´est qui qui tire ? c´est vous ? c´est les allemands ? ),aux coups de gueule quand t´as fait ta part de la mission et que ton pote a oublier de couvrir l´arrière . .....
Sans ce mode là je suis complètement d´accord : N´ACHETEZ PAS HIDDEN 2 !

Icare83
Icare83
Niveau 6
23 octobre 2003 à 22:21:32

Hmmmmmm que j´aimerai partager ton optimisme...(sans arrière pensée)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
24 octobre 2003 à 14:02:04

SoniC54 depuis quand le mode coop se joue uniquement en lan? J´ai joué à hidden deluxe avec un pote via le net et on s´est tapé toutes les campagnes ensemble.

Pour ma part c´est un outrage qu´ils n´aient pas mi de mode coop a HDD2 et je le boycoyterai jusqu´à ce que ce mode se montre. Ca sent encore les raisons commerciales à deux balles et ca me dégoute.A tous les coups ils vont nous sortir dans 6 mois un joli addon payant avec la coop en cadeau empoisonné. Je pense comme Icare et je reste sceptique et surtout extremement décu.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:09:38

Je suis tout a fait d´accord avec toi... pas moyen de me faire débourser un cents pour H&2 tant que le mode coop n´est pas implanté.
Ils nous disent que soit disant ils ne pouvaient pas le faire pour la date de sortie mais de qui se moque t ´on... 4 ans pour nous le pondre ce jeu et ils nous parlent de délai . .. on se fout de note tronche voila tout.

Les nuits passées au premier du nom avec trois potes en LAN... c´est une des meilleurs expériences ludiques que j´ai jamais eu.
Pour jouer en reseau et se fouttre sur la tronche il y a bien mieux que H&...
Le pire si j´ai bien compris le test c´est que les bugs du premier ( une partie au moins) sont encore la.. Pb de collision, d´IA . .. Seul la coop permettait de passer outre. La mauvais point gravos pour Take 2

Footix64
Footix64
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:31:00

Du calme ce n´est pas parcque le mod Coop n´est pas implenter que le jeu ne vaut rien. Il st déja très bon en solo et la partit multi déja présente est satisfaisante. Il est vrai que j´éspère que ils sortirons bien le mod Coop.

Pour en revenir a ce que tu disais sur Mafia ils ont belle et bien bosser sur le multi mais je pense que ils ont dut laisser tomber soit pour se concentrer sur H& 2 soit parcque l´éditeur leurs a cuper les vivres pour le projet Mais le multi étais prévus.

Et pour Hidden rest plus que a éspérer que ils le sorte rapidement.

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
27 novembre 2003 à 00:47:04

Comme vous-tous j´espère qu´ils sortiront un mode coop... Je me souviens de mes longues nuits en coop à Hidden... ahhhh !

Hargun
Hargun
Niveau 4
27 novembre 2003 à 15:26:14

Arrete tu nous fais mal là à retourner le fer dans la plaie... C´est vrai que j´ai acheté hd2 surtout pour le mode coop et que je suis tres tres déçu. Mais il reste malgré tout un bon jeu qui m´a scotché un sacré moment. Alors j´attends la sortie du mode coop sous une forme ou sous une autre en étant bien conscient que je suis victime d´une ignoble manip commerciale...une de plus.

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
28 novembre 2003 à 03:10:45

Pour ma part, je trouve que le mod Occupation est une très bonne alternative en attendant le mod Coop. Si on prend par exemple la map dans les Alpes, et bien on doit vraiment jouer en équipe pour réussir à prendre un point. Tu ne peux pas éparpigner tout le monde ici et là, sauf que la communication vocale n´est pas à son meilleur...

Ulrec
Ulrec
Niveau 1
09 décembre 2003 à 11:51:07

Je suis tres décu par l´absence du mode Coop,
c´est ce qui m´avait accroché au 1, je n y ai jamais joué en solo mais seulement en coop avec des potes.
j´attendrai donc la sortie du mode coop pour hidden2 avant d´acheter le jeu parceque les promesses : on le fera plus tard , ce sont des grand comiques ^^

bon jeu a tous

Jeroa
Jeroa
Niveau 2
28 décembre 2003 à 16:33:27

VIVE LE MOD COOP ! !! C´est vrai quoi ! ! C´était le truc de ce jeu ( même si il y avait des bugs dans le premier volet)
Et comme certain parmis vous, j´ai eu ce jeu dans l´espoir de faire les missions en cooperatif. On peut qd meme avouer qu´il reste trés beau.

jihems
jihems
Niveau 7
29 décembre 2003 à 04:58:23

C vrai : tous ceux qui ont goûté une fois de H& en mode coop n´attendent qu´une chose c´est de le retrouver dans H&2. :ok:

Malheureusement, je crains que nous restions sur notre faim :snif:

S´il devait y avoir un mode coop, il serait dans le patch qui vient de sortir . ..

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
11 février 2004 à 09:42:29

Dire que le mode coop ne sortira qu´avec le prochain add-on...

La vidéo du moment