CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une erreur dans crashday

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
28 février 2006 à 23:35:14

slt tout le monde, en mode carriere, quand je joue 30min voir 1h, le jeux se crash, avec un message d´erreur, meme sans que je touche a rien en le laissant sur pause c la meme,moi ca m´enerve car des fois c´est au moment ou j´vai finir la mission, et vous ca vous le fait???

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:48:44

Non moi j´ai pas se problème ! dsl

Ses bizarre quand même :question:

Seb007seb
Seb007seb
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:17:54

Ouais... ca c´est surement un probleme Windows ou pilote de ta carte graphique...

Quand ca bug, ca retourne sous windows ? message d´erreur (lequel) ? ca bug rien d´autre sous windows au retour ?

Carte graphique mise a jour ? Anti-spyware passé regulierement ? (on sait jamais)

Tu as essayé une reinstall du jeu ?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:42:37

ba oui j´ai tout mis, pilote a jour,adaware passé et a jour, nod32 passé et a jour, il trouve rien, et dx9 installé, le message dit illegal video memory dx9 un truc comme ca
j´ai kan meme une en6600gt d´asus et un 64bits x2, c´est un peu étrange, j´ai meme chronometrer et ca fait exactement 35min de jeux ingame et non ingame

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:56:49

ses bizard j´ai eu le même message hier (illegal video memory dx9) des que j´ai voulu testé la maps que j´avais crée !

Par contre moi j´arrive a lancer le jeu !

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:16:42

donc ya pas ke moi seulement, moi aussi j´arrive a lancer le jeu mais c´est au bout de 35min que ca crash avec ce message d´erreur, est-ce un bug ou p´tetre un truc qui s´est mal passé, j´ai meme reinstaller rien a faire, mais sinon merci bocoup, peut etre qu´un patch sortira qui sait!!!

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:53

je pense qu´il von faire des patch car quand on va sur multi il y a marqué version 1.0 donc sa prouve que le je ne s´arretera pas la logiquement !! ! :)

Seb007seb
Seb007seb
Niveau 4
03 mars 2006 à 00:03:25

Moi aussi j´ai eu cette erreur, ca serait du a la memoire qui serait saturée... quand on lit le message complet (peut etre un Bug du jeu qui fait que)

Alors... rien a faire...
Sinon m2kdragon,
"en6600gt d´asus et un 64bits x2" pour moi ca veut rien dire ca par contre :rire:
- C´est une 128 Mo de memoire c´est ca ?
- Tu as combien de Memoire RAM ?
- Puissance CPU ?

Moi j´ai 1Go de RAM, une ATI Radeon 9600 256 Mo
et un CPU de chez AMD 1,8 Ghz (Athlon 64 3000+)
et ca me fait l´erreur aussi :rire: alors...

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
03 mars 2006 à 01:42:06

euh !! ! lol dsl, en fait j´ai une carte graphique nvidia en6600gt d´asus et un amd athlon 64 bits x2 4200+ (2200mhz), la carte graphik effectivement c´est une 128mo,
mais en memoire vive j´ai 1024 ddr 400 en dual channel, et jvais samedi m´acheter 2 autres barrete 512mo pour completer le tout.
vous pensez que j´ai pas assez de ram sur ma 6600gt ?? ?

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
03 mars 2006 à 17:37:25

sa peut pas etre ta carte graphique j´ai la meme et je peut joue a se jeu sans probleme... heu si quand je laisse le son a

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
03 mars 2006 à 17:38:23

dsl pour la coupure bon je reprend quand je laisse le son autre que la

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
03 mars 2006 à 17:40:34

mais merde je vais jamais reussir!!!! pkoi sa fait sa!! bon bon je reprend quand je laisse le son autre que la musique le jeu coupe et me dit probleme il vous faut un second subwoofer si jai bien traduit je supose que c´est ma carte son (c´est une sounde blaster 24 bit je crois)

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:56:30

met a jour ton pilote audio, la je vien de finir le jeu, la fin est trop facile, et puis j´ai une modification du niveau final B le stunt a 70 000 en 20 000 pour ceux qui trouve trop dur a les faire, ceux qui le veulent me font signe.

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:11:43

Je suis du même avie que m2kdragon il faut certainement que tu mette ton pilote a jour !

moi le jeu je les fini il y a deux jour !

sa ma pris que 4 heur environ: et oui je suis a fon dedant :)

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:29:01

ah bon!! Day-crash, ta donc réussi le stunt de 70 000 alors, c´etait comment ton crash, parce que moi j´ai eu grave du mal a le finir ce niveau, j´ai remarquer plus tu va haut et loin plus tes points se multiplie, tu l´a fini en combien de fois ce niveau??

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:21

1 fois des que j´a gagné pui a près j´ai stopé !! !

kujiro
kujiro
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:21:14

c´est pas un probleme graphic c´est juste un Pb avec dx 9c vous avez pas remarquer que a l instal du jeu vous réinstaller dx 9c , j avais le même souci j ai réinstaller DX 9 et plus de PB
config
AMD 64 fx52
RAM 2048 G corsaire
2x 6600 Gt PCI en SLI

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:49:04

tu dis plus de probleme mais ta laissé le jeu au moin 1heure tourner, parce que moi j´ai la derniere version de direct x9, et kan je ve le mettre a jour il ne veut pas il dit déja a jour, mais j´ai toujours le meme probleme

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:57:11

euh!!! 2 go de ram ca sert a rien a part accelerer l´affichage du bureau a la fermeture d´un jeu, car moi c´est ce ke ca fait la, en plus j´ai acheté 2 corsair, e mis en dual, jvois aucune performance ameliorer depuis mes 2 samsung 512 en 1go, je pensait ke le chargement des jeux serait moins long mais meme pas pffff!!!

elgarimperos
elgarimperos
Niveau 2
07 mars 2006 à 19:47:58

bonjour
voila les 2 erreur du jeu que j´ai

1 erreur:
error in localization engine
can’t find localized id finnishshnshor tin file/section’ gametext/languages.txt’finnishnshort
( this message xas produced in:
file ../tools /locengine_cstr.cpp,line 251)
trace stack:

2:
directx 9 shutdown correctly :no all resources have been fred :131 resouces still active

puis ok le jeu se ferme je redemarre
et apret 15 min ca revient

tous mes pilotes sont a jour 254 mo ati x800 gto

La vidéo du moment