CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fansite français officiel

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:20:21

non mes en faite il l´on repousser jusqu´au lundi 23 janvier ou au mardi 24 janvier !! !!!

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
21 janvier 2006 à 18:29:20

dommage :ok:

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:50:19

Ouais mes bon pourvu quel sort ses déjà sa !! !!!
Bon peu être demain :ok:

Si tu veut des new va voir mon forum http://crashday.frbb.net/ car des que j´ai des nouvelle du jeu ou de la démo je mes tout dessus !! !!

ridergo ridergo
MP
Niveau 2
26 janvier 2006 à 18:17:48

Salut cmanquan et les autres aussi.
J´ai visité le site officiel de crashday.
J´ai trouvé la musique super et je voulais savoir si tu pouvais communiquer l´artiste et le nom de la track ?
Merci ciao.
Vivement que le jeu sorte en attendant je vais me consoler avec la démo.

ecappa ecappa
MP
Niveau 1
01 février 2006 à 21:00:00

Et ! C´est sympa de faire bosser des gens gratuitement !
Le monde de l´édition du jeu video ne changera jamais !
Au fait, tu peux mettre 2/300 € avec les screen exclusif, comme çà ça me paiera l´hébergement, la bande passante etc...
Merci Atari !

Seb007seb Seb007seb
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 00:29:15

Moi je recherche un Patch Fr (je suppose un fichier qui contient tous les textes) :-(
Parce que toutes les explications de tous les types de jeux (a chaque debut) sont en US :-( et je comprends pas tout :rire:

Merci a celui ou celle qui trouverait ca... ou meme le ferait...
Mais je crois que je peux toujours attendre lol

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
28 février 2006 à 00:53:00

"Désolé j´ai pas mal de travail en ce moment (sur Crashday entre autre). Ca n´est pas moi l´époque des V-Rally,j´ai rejoint ATARI il y a 4 mois. "

Je me disais bien que ce jeu avait du etre fait en 3 ou 4 mois...
Je suis partagé, soit Atari (du moins une de ses divisions) a décidé de s´investir auprès des joueurs en allant les chercher sur les forums, ce que je trouve assez remarquable, soit la maison-mere a coupé les ponts avec les studios de dev de Crashday et ils n´ont plus les moyens de developper un site "officiel".

Dans tous les cas, et je m´excuse d´etre assez vif, mais on a pas tous les jours la chance de parler avec un producteur après tout : laissez tomber la communauté quelques temps, juste assez pour nous faire un bon petit patch tout simple qui nous permette enfin de conduire ces voitures de facon plus hargneuse...et la communauté aura une raison de rester, pour l´instant c´est le néant.

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:35:19

Sa fait 2 mois, qu´il et plus passer sur le forum !

Moi je voudrais des nouvel de lui, quand même !

OLiDEL83 OLiDEL83
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 11:02:24

Moi j´aurais eu une question pour lui,
la sortie sur consoles serait annulé parait-il pourquoi? il y a déja Trackmania exclusivement sur PC, quel intéret de faire la meme chose limitée à une seule plateforme ?

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:47:19

Quand ca fait un bide, les producteurs evitent de le répendre partout... :3

RT222 RT222
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:36:59

Dites, vous le faites expret?
Vous croyez vraiment que le producteur de crashday viendrait ici? parlerait en français? ne ferait pas une espèce d´annonce oficielle sur le site oficiel plutot que sur un pauvre forum pommé ou une vingtaine de personne traîne? ne ferait pas faire son site par des professionnels?

C´est un abruti qui s´amuse à vous faire croire n´importe quoi, arrêter de l´écouter, vous perdez votre temps.

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:21:07

Je suis dsl de te décevoir mes ses vraiment un producteur de crashday (externe) j’ai fait plein de recherche et j’en et conclu qu’il dit la vérité !! !!!

Mes on va dire que il vient plus car nous (track et moi) l’avons pas cru au début !

Bien sur pour trouvez les info sa ma pas pris qu’une heur !! ! Mes en réalité 1 mois !! !

Aller @+

PS: je ne mes pas les preuves car sa serai trop long a marqué et j´ai la flem mes sachée que se que je dit et vrai !

RT222 RT222
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:42:11

Mouais, je suis désolé mais je ne le croit toujours pas. Enfin de toute façon c´est pas tellement important.

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:34:28

fait comme tu veut :ok:

Moi j´ai fait mes recherche a toi de les faire :ok:

ganon182 ganon182
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:23:22

hey! "cmanquant" !
C´est pas parce que tu as une adresse @atari.com
que tu travailles chez atari! Tu peux tres bien te faire une adresse @boulet.com sur le net!

whytantdeheine whytantdeheine
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 22:55:14

Tous ces bla-bla pour un jeu ayant aussi peu d´envergure !! ! c´est à mourir de rire de se prendre autant au sérieux ... Bon dimanche à tous !! !

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:18

ganon182 c´est ce que j´ai dit il y a un moment mes figure toi que ces une vai adresse et oui !
Et devine ou elle menne !! !!
chez atari !! !!

aller @+

ganon182 ganon182
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:00:45

il l´a peu-etre volé ou gagné dans un concours?!
:rire: Ca m´etonerai q´un gars de atari vienne sur un forum de jeuxvideo.com , il irais plutot direct sur le forum officiel du jeu!

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:13:11

il l´a fait mes vu que ce jeu et pas connu il en fait part un peu partout

tien va voir sur les forum d´hardwar tu vera il y et aussi !

Comme je les dit et re-dit j´ai fait mes recherche a vous de les faire maintenant !

minecrash2 minecrash2
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 13:26:07

bonjour je ne suis ni un créateur ni un producteur de rien du tout juste je voulait demander un truck et chance je suis tombé sur le producteur du jeux en personne rien de mieux!!! :)
donc je joue a crashday depuis longtemps et je voudrais jouer sur le masterserveur et ça marche pas pourtant j'ai vu des tutos comme http://www.youtube.com/results?search_query=crashday+master+serveur&aq=f et rien a faire quelqun pourait m'aider??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment