CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA CA M ENERVE : sortie en premier su

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
14 novembre 2003 à 13:42:12

Ca fait jsais pas combien de temps que j attends ce jeux, ca doit faire au moins un an !

Et là jvois quoi : dans les news paf le jeux sort d´abord sur Xbox, mais putain laissez tomber ste console bordel de merde !

tank007
tank007
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:53:35

CLair!
Gros coup de gueule ca fait super longtemps qu´il est annoncé et il sort sur x box avant la ps love
Vraiment les gars ils abusent

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
23 février 2004 à 19:36:41

la xbox ses de la merde :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( la PS 2 la PS 2 la PS 2

@+ :ok:

aureman
aureman
Niveau 8
21 mars 2004 à 10:34:35

LA ps 2 = merde .
vous n´avez jamais comparer X||| sur ps2 et xbox?
1 . sur ps2 les bonhomes dans les petites cases a gauche de l´ecran ne bouge pas tandis que sur xbox il bouge et puis ne vous etonner pas que le jeux et dejas sortie sur xbox car il ne vont pas faire un jeux sur ps2 ca maitrais trop longtemps a charger et trop longtemps a le faire sur la merdique ps2 .

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
21 mars 2004 à 10:38:46

OUAIS ! A MORT SONY !

ripman34
ripman34
Niveau 6
26 mars 2004 à 14:39:42

arreter un peu avec les consoles!!!! :honte:

achetez vous un pc et vous verrez ce que c qu´un jeu sublimement beau ! !!
XIII sur pc enterre largement les version ps2 et xb.

Alors arretez un peu cette gueguerre de console pour vous tourner vers la veritable raison de notre frustration :la sortie de crash day!!!

sans rancune :bye:

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:29:21

On a déjà un PC sinon comment on posterait sur ce forum :lol:

goestripe
goestripe
Niveau 6
04 août 2004 à 21:04:02

mbah joue avec alors!
c´est vrai que ca coute plus cher en matos, mais je me suis obligé a attendre un peu pour avoir unVRAI jeu pc , qd on voit la beauté de ces derniers par raport au console!

ce que je trouve HONTEUX c´est qu´en sortant d´abord sur console, la pluspart des jeu pc ne sont que de pitoyable portage avec toutes les limitation imposéeS par les console qui affiche au gloire un ptit 800*600 sur la télé ? allé 1024 pour voux faire plaisir :)

espérons donc que pour CRASHDAY on aura un VRAI jeu pc avec un moteur graphique pour PC only ! !

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
10 août 2004 à 11:21:15

Franchement entre les PS2 et les Xboite, la question ne se pose meme plus, la PS2 est bien mieu ! et les " PS2eur" arreter un peut de chercher les " Xboxeur", tout le monde sait tres bien que la boite noir de Grosoft est une grosse merde, avec des manette qu´on sais meme pas tenir en main, des jeux de merde vu qu´on trouve la meme chose sur PC mais avec des graphisme du 21e siecle et un clavier ! Je pense que a l´exeption de Project Gotham et p-e un ou deux autre jx, X box et PC c´est la meme chose ( pas etonnant la Xmerde est un pc deguiser) alors que trouver moi sur PC : les Gran Turismo, les Final Fantasy ( sauf le dernier qui va p-e sortir sur pc), les Crash ( team racing surtout), les Tekken,...
Et je ne parle meme pas de la Game Cube et des Mac... :sarcastic:

tomahawkblaster
tomahawkblaster
Niveau 2
23 août 2004 à 16:47:06

Pour info sur une télé c du 720*576
donc forcément c moins beau que sur pc ou on tourne facile a 1024 voir 1200 pixel par lignes ! !!!
y´a pas photo un jeu pc est nettement plus beau.
maintenant si les developpeurs se tournent plus facilement vers les consoles c ptet parceque c plus simple a programmer.
en plus sur pc le matos évolue tt le temps. ok c un investissement mais ca permet de voir débarquer des trucs toujours plus beau ! !!

layfpat
layfpat
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:29:38

Moi je dit que la ps2 et la xbox sont deux consoles qui sont aussi bien l´une que l´autre, elle sont chacune leur particularité, et la xbox n´est pas vraiment un pc déguisé, parce qu´aussi non on pourrait dire de la meme chose de la ps2, pour ma part je suis un joueur PC, parce que sur un pc on vous emmerde pas avec le online pour les jeux, pas besoin de payer un abonnement xbox exemple de plus de celui de son adsl ou autre.

Moi g aussi une Xbox, parce que Rallisport challenge 2 est grandiose, franchement esseyer de trouve un meilleur jeux de rally façon arcade comme ca, ensuite bientot je pense avoir une ps2 dans pas longtemp il est vrai que GT4 va bientot sortire, et ca dans le genre il y a pas mieux que la PS2 a cause de l´exclusiviter!!

ça!! ca ne devrais pas existait par contre, et laissé moi rire de voir HL² sur console, tt le monde c que pour un fps pas mieux qu´une sourie et un clavier!!! mais c´est vrai que les joueurs console aussi y on droit, mais il n´auront pas tout le meme plaisir que les joueurs PC! moi je met tt le monde aux meme niveau, et c´est vrai que sur pc c´est plus jolie kameme a condition d´avoir du matos qui suis!! puis avec l´evolution que l´on vient de prendre, tant que les consoles ne seront pas en 256bits, il aurant du mal a etre mieux que sur pc, parce que d´ici la fin 2005 je dit pas les jeux, et la beauté qu´il auras!!

Sur ce merci de lire ce poste qui ne sert pas a grand chose je croit!! et vivement crashday sur tout les plateforme confondu!!

Ceux qui ont la Xbox ditent s´il en vaut vraiment la peine, ou bien pas du tout, genre un teste!! ca peut etre cool pour tt le monde!!

bye @++

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:57:53

super ton poste.

@+ Day-crash :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:45:23

je fait que passer et je rit bien la ^^

General_LEE_421
tu et baleze ya que la ps2 qui et bien le reste c´est de la merde mais oui sans pc ou mac les grand tourismo tekken crash ff ect . .. ben il existerai pas :x

tout les plateforme se valent il ya des bon jeu partout.
pour moi la ps2 c´est de la merde mais ca menpeche daimer des jeu dessus :/

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:04:12

Ses pas bientôt fini pour la guerre des consoles il y a un forum pour sa Lien : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Sur ce

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:24:44

Je fait pas la guerre tout plateforme et bien mais bon c´est lolesque lhatitude de bcp :)

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:12:47

:lol: oui mes comme je les dit il y a un forum pour sa

PS : ses pour les autre

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:45:33

Moi j´aime bien toutes le consoles :) et toute facon pas de probleme j´ai la PS2, la Xbox et la GameCube :ok: :ok: :ok:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:39:33

Moi j´ai que La PS2 j´ai pas assez d´argent pour acheter les deux autres ! !

6liverpool6
6liverpool6
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:36:27

La X-Box est moins bien, c´est clair, c´est la PS2 la mieu :-)))

La vidéo du moment