Moi je dit que la ps2 et la xbox sont deux consoles qui sont aussi bien l´une que l´autre, elle sont chacune leur particularité, et la xbox n´est pas vraiment un pc déguisé, parce qu´aussi non on pourrait dire de la meme chose de la ps2, pour ma part je suis un joueur PC, parce que sur un pc on vous emmerde pas avec le online pour les jeux, pas besoin de payer un abonnement xbox exemple de plus de celui de son adsl ou autre.
Moi g aussi une Xbox, parce que Rallisport challenge 2 est grandiose, franchement esseyer de trouve un meilleur jeux de rally façon arcade comme ca, ensuite bientot je pense avoir une ps2 dans pas longtemp il est vrai que GT4 va bientot sortire, et ca dans le genre il y a pas mieux que la PS2 a cause de l´exclusiviter!!
ça!! ca ne devrais pas existait par contre, et laissé moi rire de voir HL² sur console, tt le monde c que pour un fps pas mieux qu´une sourie et un clavier!!! mais c´est vrai que les joueurs console aussi y on droit, mais il n´auront pas tout le meme plaisir que les joueurs PC! moi je met tt le monde aux meme niveau, et c´est vrai que sur pc c´est plus jolie kameme a condition d´avoir du matos qui suis!! puis avec l´evolution que l´on vient de prendre, tant que les consoles ne seront pas en 256bits, il aurant du mal a etre mieux que sur pc, parce que d´ici la fin 2005 je dit pas les jeux, et la beauté qu´il auras!!
Sur ce merci de lire ce poste qui ne sert pas a grand chose je croit!! et vivement crashday sur tout les plateforme confondu!!
Ceux qui ont la Xbox ditent s´il en vaut vraiment la peine, ou bien pas du tout, genre un teste!! ca peut etre cool pour tt le monde!!
bye @++