Bonsoir , j'aimerai me lancer dans les 2 premiers FF je l'ai ai sur PSP mais j'ai entendu dire qu'ils sont en francais sur Iphone , j'aimerai savoir s'ils sont exactement pareil sur ces 2 supports que ce soit a n'importe quel niveau ( gameplay , cinematique ect ... ) merci bien