Bonsoir, je viens de me prendre FF1 or il se trouve que le jeu reste bloqué au menu. Il apparait le titre, deux grosse flèches et rien d'autre... Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
litalien91140
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:50:42
Tu as le jeu version boite? ou version PSN?
Yggal
Niveau 7
24 septembre 2011 à 07:51:00
Problème résolu, j'ai juste dut décoché une option sur mon tel qui "zoomais" sur le jeu au démarrage.