CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master FF1

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:34:24

Bon voila je suis juste un fanboy qui a terminer le jeu 3 fois sur GBA. Avec un émulateur (esque cela compte??). Ou je veut en venir c'est que j'ai fais tout le bestiaire. J'ai fais et refais les donjon en boucle pour dénicher tout les trésors.
J'ai amassé toute les armes et armure.
Mon équipe comprend 1 mage noir 1 mage blanc 1 guerrier 1 voleurs. Qui sont devenu paladin ect.....
Vous me dirais BTG et bah oui ce jeu est la base de la saga FF. Je divague j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a avoir refais le jeu. Donc je me pose la question qui est assez fous (comme moi) pour avoir combattu archi combattu CHAOS.
J'ajoute que pour le battre rien ne vaut que 3 mage noir et un healer SA CEST DU BOOST.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:41:55

Je le refais pour la 3e fois afin de faire une soluce du jeu pour un site.

Honnêtement le jeu est pas très dur tout comme la "sentinelle" qui est extrêmement facile.

Mais bon je te comprends sur le fait d'avoir tout fais. Au moins tu l'as fini dans tous les recoins

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:50:56

bah enfaite je l'ai fais 1 fois un rushan le jeu puis une deuxième fois en prenez mon temps et une troisième fois en fesant tout en revoyant tout et chaque recoin. Je me lasse pas mais sa remonte la dernière fois que je l'ai fini (2ans voir plus). J'en garde que des bon souvenir mais je me demande pourquoi c'est pas l'un des FF préférer des fan.
O faite j'ai du le finir en LVL99

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:52:33

Il est pas le préféré des fans parce que la 1er version a beaucoup de défaut et pour les version GBA et PSP ce sont juste des remakes donc pas grand chose de nouveau.
Moi je pense que tous les FF se valent

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:55:45

Moi je dit qu'un FF sans Cristeau n'est pas vraiment un FF. Je m'explique le fondement des FF c'est les cristals. Qui pour moi sont déja un élément important. Donc l'enlever serais contraire a la saga car elle est basé sur la magie des cristeaux.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:58:57

C'est vrai mais aussi la base des FF c'est surtout l'histoire des personnages et dans le 1er c'est ce qui manque malheureusement =S

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:02:56

c'est vrai. O faite pourquoi tu fais un site sur FF1 avec un tuto alors que sur le net tu peut trouver tout plein de soluce??.

PS: j'ai fini le 1 en francais donc sur un patch non-officiel. Et pour le finir a 100je me suis aider d'un tuto. par contre pour xp 2j ^^

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:04:48

Parce que je travaille pour un site de RPG et donc je me suis proposé de faire la solution complète du premier.

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:08:15

bonne chance alors. Perso j'ai fini FF1 et 13 pour etre honnete et j'ai failli finir le 4 manque de bol je me suis jeter dans le dernier donjon sans popo et sans entrainement.
j'ai pas aimé le XII mais j'ai adoré le 4.13.1 en ce qui concerne le 7 un peu marrant sans plus le système de matérias horrible enfin c'est mon avis.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:09:35

Personnellement je les ai tous fais sauf le 3.

Ils sont tous aussi bien que les autres. Chaque épisode a un truc qui est marquant dedans

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:13:25

o faite ta composition d'équipe dans ton site airpg et pas très au point. C'est au niveau de l'equipe puissante que sa coice.
Perso j'aurais mis un guerrier 2mage noir et un mage blanc.
2x atonium sa fais mal plus un guerrier qui tape et qui protège et le mage blanc qui soigne et attaque.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:14:43

En termes de force physique le moine est le plus balèze, tu le mets à mains nues et au final je suis niveau 60 je frappe à plu de 1000 à chaque coup

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:16:39

moi je fais du moin 9999 par gars (meme le mage blanc) pour sa lvl 99 requis ^^. O faite votre site il y a des section innacessible comme glossière.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:18:31

niveau 99 et tu frappe à 9999 avec ton mage blanc? Désolé mais la tu exagère un peu je crois car déjà pour atteindre 9999 il faut utiliser rage et boost.

Et oui c'est normal le site est un peu en maintenance et le propriétaire du site s'occupe de régler les problèmes

vicomteassasino
vicomteassasino
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:20:55

pas obligé il fais des sort de lumière je me rappel plus des sort mais il y avais un bon sort d'attaque + les accesoir et l'arme je frapais fort.
Sinon GG pour le site je compte m'y inscrire pour ne pas m'investir mais pour me divertir. ^^ l'originaliter j'aime.

La vidéo du moment