bonjour a tous,j'ai fini le jeu et j'ai mon equipe level 99 (tous les perso).
je propose mon aide a tous ceux qui sont bloqués dans l'aventure ou auraient une question sur un donjon a détailler pour arriver au fond, ...
posez-moi vos questions et j'
guedon157
Niveau 4
09 avril 2011 à 21:10:22
salutation, alors voila je suis bloquer tout au debut. a ce que j ai compris, je dois allez chercher de la dynamite dans une salle des tresors d un chateau (pour un nain qui creuse dans une grotte). d apres la danceuse du village il y a un fort a l ouest mais je ne le trouve pas ...
litalien91140
Niveau 9
10 avril 2011 à 09:35:06
http://www.airpg.fr/FFI/Solution.php?page=7
Va voir ici c'est moi qui écris la solution en ce moment. Dis moi si sa t'as aidé ou pas
guedon157
Niveau 4
11 avril 2011 à 11:23:43
Oui sa m'a aider, merci bien ;)
guedon157
Niveau 4
11 avril 2011 à 21:22:34
finalement malgrer l aide je me retrouve a nouveau bloquer ... en effet je ne trouve pas la dalle qui se transforme ensuite en escalier dans la caverne ou on se bat contre le vampire. sur l aide ils ne precisent pas ou se situent cette dale du coup je la cherche desesperement et j avoue que tourner en rond dans les trois etages m agace fortement ><
litalien91140
Niveau 9
12 avril 2011 à 09:43:23
Tu as du mal lire alors ^^
J'ai marqué "Prenez la porte suivante et vous verrez une dalle plutôt étrange…."
Quand tu affronte le vampire, tu vas sur la droite et il y a une autre porte. Tu suis le chemin et tu y es =)
guedon157
Niveau 4
12 avril 2011 à 11:50:04
Ah ok, ouais j'avais pas penser a retourner a la salle du vampire, je ne m'attendais pas a ce qu'il y aie une porte dans une salle en faite alors comme un con j'ai chercher plusieurs fois sur les 3 étages ><. merci de ton aide ;)