Si vous préférez la vraie version d'origine(NES)de FF1, vous pouvez la télécharger sur la CV de la Wii à 600 Wii Points, elle est arrivée pour la 1ère fois chez nous depuis le 7 Mai 2010.
[Guybrush]
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:46:06
Sérieux ça y est ? FF est enfin arrivé ? Super ! Je le télécharge dès ce soir !