Salut Sora,
Je n'avais pas encore lu cette erreur sur un forum...
La seule chose que je peux te conseiller c'est de :
- Mettre à jour ton iPhone via ton PC ou Mac,
- Puis redémarrer complétement ton iPhone,
- Si ça ne marche pas, je te conseil de le désinstaller après avoir fait les 2 points du dessus et de le re-télécharger. Ne t'inquiète pas, tu ne le re-paieras pas
Une fois acheté tu peux le télécharger gratuitement autant de fois que tu veux !
- Enfin, au cas où tu as un iPhone Jailbreaké, restaure ton iPhone pour qu'il ne soit plus Jailbreaké et re-télécharge le et achète le au cas où tu avais téléchargé une version crakée... Les versions crakées ne sont pas souvent d'aussi bonne qualité que les originales...