CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au debut

thelliez
thelliez
Niveau 5
26 février 2010 à 13:05:52

Je parle très mal anglais et du coup je suis un peu bloqué..
si j'ai bien compris, je doit parler avec la danseuse dans le village, je l'ai trouvé mais elle ne me propose rien quand je lui parle..
Que dois-je faire svp :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 février 2010 à 13:14:07

/!\ SPOIL /!\

Non en fait tu dois parler au Roi... Mais si tu quittes le village on t'y envoie directement voir le roi...

Après tu dois aller au Nord-Ouest sur la carte pour affronter un Boss qui te permettra de libérer la princesse, la fille du roi donc... Et du coup le roi te fera construire un pont au Nord du château pour poursuivre...

Bon courage ! :)

thelliez
thelliez
Niveau 5
26 février 2010 à 23:10:49

merci guybrush, problème résolu ;)

Pr3dAtOr_HSK
Pr3dAtOr_HSK
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:03:37

Salut a tous voilà moi je suis bloque après le pont j ai sauve la fille machin machin mais la j ai battu les pirates et j ai un bâteau j au visite toute les villes Dan le bassin je suis allez dans un château ou le Prince dort et on me dit que je dois trouver un remède je sais pas ou ensuite, on m a demande un Crystal machin et enfin un gas dans western castle en ruine me demande de trouver un truc pour reconstruire son château bref je sais pas ou aller

kithehot
kithehot
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:14:51

moi aussi, je suis juste rendu a apres le pont construit, j'ai battu les pirates et j'ai le bateau, et je suis bloquer

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:47:52

Salut,

Alors, si tu as le bateau, il faut que tu ailles vers le sud de la carte pour te rendre dans une ville qui s'appelle Elfland... Il y a plein de petits elfes qui ressemblent à Link qui s'y trouvent :-d

La tu pourras :
- Acheter plein d'armes, armures, et sorts sympa
- Booster tes personnages dans les forêts autour du village
- Continuer ta quête

Pour continuer ta quête :
- Parle à tout le monde dans le village, on devrait te dire d'aller vers l'ouest (Sud-Ouest je crois) là tu vas trouver une grotte et un château...
- Dans la grotte on va te demander de la Nitro que tu n'as pas
- Au Sud de la carte (je crois) tu vas tomber sur un trou dans le sable où il faut rentrer pour récupérer une couronne.
- Ensuite va au château pour remettre la couronne au Roi qui se transforme et qu'il faut combattre...
- Du coup on récupère le cristal de Matoya qu'on peut échanger contre une herbe qui sert à réveiller le Prince des Elfes au château de Elfland !
- Et il nous donne enfin la Clé Mystique ! :-d
- Cette Clé Mystique sert à ouvrir les portes que l'on ne pouvait pas ouvrir dans la repère de Garland (le premier Boss)...
- Il faut donc revenir au Début dans son repère pour ouvrir les portes et obtenir la Nitro ! (Que nous demandait le nain...).
- Du coup le nain nous fait une ouverture vers le monde et toute la carte est accessible !

Ouf :-d

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:01:57

Salut, je suis coincé au tout début moi aussi :-/ jsuis allé parler au roi, mais le boss me défonce après. Mon guerrier n'a que 5 HP sur ma sauvegarde, et le boss me tue tous mes mecs en un coup chacun :-( (ou presque) , et moi jlui enlève genre entre 1 à 5 HP... et mes mecs sont niveau 2-3 me semble.
Quelques questions : on peut se soigner qq part ? genre dans le chateau je trouve que dalle... comme ca je pourrais entrainer mon équipe pour battre le boss, parce que là si je m'entraine, tout le monde se fait butter xD
Heeeeeelp ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:31:01

Salut !

Oui on peut se soigner :-d

Alors le principe des Final Fantasy est de passer beaucoup de temps à Booster ses personnages c'est à dire :

- Gagner des XP en tuant des monstres pour devenir plus fort
- Gagner de l'argent en tuant des monstres pour acheter armures et armes pour devenir plus fort !

Alors pour te soigner complétement, il faut juste aller dormir à l'hôtel, c'est la maison dans le village marquée "INN" ca te coutera 30 pièces d'or à chaque fois...

Si un de tes personnages est mort il faut aller à l'église pour le ressusciter (toujours dans le village) ou utiliser un objet mais il coute 500 pièces d'or...

Donc fait quelques dizaines de combats (entre 20 et 30 minimum) en te soignant à l'auberge quand il le faut...

Après tu pourras sans problème battre Garland !

Il faudra faire des scéances de boost régulièrement tout le long de l'aventure... Avec des créatures de plus en plus fortes mais tu seras toi aussi de plus en plus fort :-d

Bon jeu !

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
03 mars 2010 à 21:21:55

OMG... je savais pas qu'on pouvais rentrer dans le village, j'allais tout droit au château à chaque fois moi xD

Bref Merci beacuoup =D

kithehot
kithehot
Niveau 8
04 mars 2010 à 05:12:23

je sais plus ou j'ai garer mon bateau lool

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:06:54

Tu peux le retrouver en regardant la carte LoL (Sinon y'a des applications iPhone pour savoie où t'as garé ta voiture :fete: )

Pour accéder à la carte il faut que tu sois sur la carte, tu attend que le rectangle apparaisse en bas à droite (où on voit ses caractéristiques) et tu appuis dessus en LAISSANT TON DOIGT APPUYÉ !

Et tu verras où est ton bâteau :-d

kithehot
kithehot
Niveau 8
04 mars 2010 à 10:00:42

merci beaucoup!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:16:24

Et dire que je la cherchais aussi cette carte! Merci!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:20:07

Oui, c'est clair que c'est pas évident à trouver ! :fou:

kithehot
kithehot
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:07:04

et elle est ou cette couronne? a quel etage? j'arrive pas a la trouver

kithehot
kithehot