un rpg qui a une duree de vie de 15 heures ce n'est rien(pour ma part je l'ai adoré ce premier FF que je trouve mieux que le 2)mais meme sur ds les rpg depasse les 25 heures.(dragon quest 4, FFIII, FF revenant wing,lunar knight(plus du A-rpg)FF cristal chronicle, tales of innocence, magical starsign...).
par contre gros point positif les combats: je ne voulais pas y jouer car j'avais entendu dire trop de combat.. mais ca va je trouve qu'il y a eu un gros progré c