Ui une traduction est dispo si tu prend la version GBA...
J'ai un projet pour effectuer une traduction justement mais il me faudrait pour cela de l'aide... le projet est tout à fait réalisable mais il faut du temps et de l'aide.
Concrétement pour le moment, oublie la version PSP en version francaise et penche toi sur la version GBA si tu veux vraiment une version 100 % fr officielle.