oui, si tu as les émulateurs sur ta psp^^.
Mais bon, pas de sujet comme ça ici. Tape dans google emulateur psp.
Sinon officiellement, le 6 peu de chances vu qu'il est sorti recemment sur gba. Le huit pourquoi pas, mais rien du tout n'a été annoncé et franchement ce sera pas pour tout de suite si c'est prévu.