CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué !! aidez moi

morgenes
morgenes
Niveau 2
17 février 2008 à 18:06:13

salut, je suis niveau 37 et je suis bloqué :

- à Earthgift Shrine je bats les 4 mini boss mais a chaque fois je dois revenir en dehors de la grotte

- à Lifespring Grotto je ne peux pas avancer : une statue me bloque

j'ai revisiter tout les endroits où je peux aller mais je n'ai rien trouver :(
aidez moi please !

benclaff
benclaff
Niveau 3
18 février 2008 à 10:02:00

-vean- peut pas te répondre, il a joué à la version PSX, il y a pas ces donjons dedans.

Pour earthgift shrine c'est normal, le seul but du donjon, c'est ajouter les 4 bosses au bestiaire et c'est normal que tu ressortes automatiquement après. En fait ce lieu fait parti des donjons bonus ajoutés à ff1 pour la version GBA (et repris sur PSP). Les 3 autres lieux dans ce cas (qui ne servent qu'à avoir des objets et ajoutés des boss au bestiaire) sont Hellfire Chasm, Lifespring Grotto et Whisperwind cove.

Ces lieux s'ouvrent au fur et à mesure que tu trouve les cristaux dans la trame principale du jeu. Lifespring Grotto s'ouvrira quand tu auras trouvé le cristal de l'eau.

Pour voir à quel moment se débloquent les donjons :

http://www.wikisquare.com/ff1/solution

Je vais finir la rédaction de la solution sur ce site, dans la semaine, alors tu aura les infos complètes pour tout le jeu.

hauru94
hauru94
Niveau 8
18 février 2008 à 10:04:42

J'en suis à l'avant dernier donjon donc je pense que je peut t'aider... Pour la statue, je ne sais pas si tu te rappelles mais quand tu as battu le démon de la terre, la statue a disparu,il faut que tu trouves le démon correspondant à la statue. Un conseil les donjons où il y avait les statues des démons qui bloquaient le passage, n'y va que si tu à le sort exit, moi j'y suis allé au lv20 j'ai réussi à n'en sortir que pars chance, et les boss de ces donjon sont assez coriace donc vaut mieux avoir une bonne artillerie. C'est normal que tu revienne à l'entrée de la grotte, je pense. En faite pour que la statue soit débloquée, il faut battre le kraken. Le mssage va faire un peu long donc je te propose de rgarder la soluce de final fantasy dawn of soul sur gba, se sera plus précis.

morgenes
morgenes
Niveau 2
18 février 2008 à 11:46:33

d'abord merci de votre aide !
mais je viens de remarquer en regardant les soluces que maintenant je dois aller prendre le canoe

j'ai vu sur les soluces http://www.sanctuaireff.com/finalfantasy1.php?page=solution&part=2
que je devais aller chercher le canoe ( c'est la où j'en suis je crois )
j'ai été à "Crescent Lake" et regardé un peu dans les environs mais j'ai pas trouvé de canoe

où est-il ?

benclaff
benclaff
Niveau 3
18 février 2008 à 13:42:40

hé hé... fallait lire la soluce de wikisquare et pas l'autre ^^ !
extrait :
" Allez à terre et dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu'à la ville de Crescent Lake . Parlez aux sages situés à l'est du village, l'un d'eux vous remettra un canoe. Utilisez ce dernier pour suivre la rivière à l'ouest de la ville."

Donc bref, dans Crescent va au nord est des maisons (DANS le village hein, pas sur la carte du monde!), un chemin s'enfonce dans la forêt et là parle aux sages.

morgenes
morgenes
Niveau 2
18 février 2008 à 17:55:18

merci lol
bon la j'ai avancer un peu je suis a la caverne ice
mais par contre pourquoi maryline est si faible ? 1400HP
je l'ai tué en 4 coups -.-

La vidéo du moment