Bien je suis avec le airship et il y a comme une place pleine d'ile avec des trous, je rentre dans un, et puis, on ne peux ressortir que seulement en descendant plus bas!! JE ne sais pas comment les passer, je suis au niveau 3, on est comme sur une ile dans la mer, mais lorsqu'on regarde sur la carte, sa nous dit que notre location, c'est le trou des hellfire chasm et plus rien n'apparais, c'est comme un étage mais dans la mer!! je vois un trou, mais je ne suis pas capable l'atteindre, je vous en pris si vous savez comment les passez, dites-le moi!!