CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hellfire chasms??

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
15 février 2008 à 21:14:41

Bien je suis avec le airship et il y a comme une place pleine d'ile avec des trous, je rentre dans un, et puis, on ne peux ressortir que seulement en descendant plus bas!! JE ne sais pas comment les passer, je suis au niveau 3, on est comme sur une ile dans la mer, mais lorsqu'on regarde sur la carte, sa nous dit que notre location, c'est le trou des hellfire chasm et plus rien n'apparais, c'est comme un étage mais dans la mer!! je vois un trou, mais je ne suis pas capable l'atteindre, je vous en pris si vous savez comment les passez, dites-le moi!!

benclaff
benclaff
Niveau 3
16 février 2008 à 18:50:53

Ce donjon est totalement optionnel et fais parti des ajouts qui etaient deja presents dans la version gba. Si tu t'y perds, avance dans le jeu et reviens y plus tard !

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
16 février 2008 à 22:01:32

Mais je peux pas avancer dans le jeu, J'Y SUIS PRIS JE NE PEUX PAS SORTIR !!!

benclaff
benclaff
Niveau 3
17 février 2008 à 17:41:19

Comment ça ?
Tu es bien rentré dedans non ? Je sens que tu as sauvegardé dedans et que tu as que une sauvegarde ? ^^ Il te suffit de mourrir pour en ressortir avec l'expérience que tu as acquise. Maintenant si tu veux le completer et ne pas te tuer, c'est parti pour 10 étages, et à la fin des boss bien chauds si ton niveau est bas... A toi de voir ce que tu veux faire.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
19 février 2008 à 17:34:37

Non je suis entre level 40 et 45 j'ai de la magie hyper puissante et équipé a max... 10 étages?? OK mais c'Est optionel si je meurt j'en sors, j"ai mon expérience acquise, mais le donjon est optionnel?? Donc tu peux terminer le jeu sans avoir a y aller? Dans le fond c'Est pour s'entrainer en quelque sorte et avoir des items??

benclaff
benclaff
Niveau 3
20 février 2008 à 19:48:23

http://www.wikisquare.com/ffdos

Section "soul of chaos" , je vais bientot rediger la description des deux derniers donjons bientot.

La vidéo du moment