Salut la compagnie.J'ai un problème, j'ai final fantasy X pour ma PS2 (playstation 2).j'alume ma PS2 tout va bien. Puis il y a le petit film avant le jeu.Puis il y a charger une partie ou comencer une nouvelle partie et la je ne peux plus rien faire. Je retire la télécomande de la PS2 puis je la remet,mais ca ne fonctione pas. SVP aidez moi PS: c'est mon premier jeu sur PS2
Pseudo supprimé15 février 2008 à 14:39:10
Désolé de te dire ça, mais ce n'est pas le bon forum pour poster cela, c'est le forum d'un jeu PSP pas PS2.
Pour ton problème, le CD est-il en bon état ? Ta PS2, l'as tu acheté neuve ou d'occasion ?
yangus_king
Niveau 6
15 février 2008 à 22:50:23
est-ce que ton cd est en bon état. C'est peut-etre la lentille de ta ps2 qui ne marche plus très bien.
skiller23
Niveau 8
16 février 2008 à 15:45:12
Peu etre que le probleme vient de la manette peuetre que ce n'est pas une manette dualshok 2 (manette de ps2)ou ptetre qu'elle est cassée,et je crois pas que le probleme vient de la lentille..