Bonjour, je m´appelle Peaceful et je fais partit du Forum de FFTTLW sur JV. que je visite régulièrement...
Je crée ce Topic pour tout y mettre. J´aimerai que cela soit le topic officiel du Forum puisque l´information est restreinte.. ainsi tous serai a la meme place..et inutilement de crée des topic inutile du genre : JE SUIS LE PREMIER !
Alors blablater
: