bonjour tout le monde,
comment accède-t-on aux cartes ? Il y a une combinaison de touches à faire ?C´est pas facile de se repérer sans cartes...
merci
bon en cherchant un peu, j´ai trouvé.Faut faire cercle + selectmoi que ça se bouscule sur ce forum !!Personne n´a le jeu ou quoi ?