
Pour creer un peu d`occupation, pour le peu de personne qui passe peu souvent sur le forum, je propose que nous comparions nos scores sur <puzzle 15>, ce jeu qui apparait lorsque l`on laisse appuyer X et qu`on appuie une vingtaine de fois sur O et qui donne droit a differents items lorsqu`on le reussit.
Bref, moi mon score est de 3:00:25 (min/s/fs)
PS: quel relou ce chaos avec curaja, j`ai pas pu jouer a puzzle 15 depuis longtemps maintenant (1 jour)
Bon voila, vu que tout le monde connait FF I et son histoire, profitons des supers bonus 