salu moi perso je perfère largemen le 1...
dans l´ordre des ff psp jai pris:
-ff tactics the war of lion
-ff 20th aniversery I
-ff 20th aniversery II
et puis ff crisis core mai je l´ai po pas encore.. pas sorti en anglais lool
voila je sui pa decu dans l´ordre ou je lé ait pris