Ca crain si ils le sortent seulement au japon j´aurais voulu l´avoir
P.S:Prem
Mart3
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:13:28
j´espère qu´il sortirons au moin la version us ...
Deuxième !
Zasalamanger
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:02:20
Ca va, on a dawn of souls. C´est les mêmes mais en moins foutage de gueule puisque sur GBA...
CiberGameur
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:40:00
Ils ne vont pas travailler dessus et ne pas le sortir en Europe.
fansquare
Niveau 2
24 janvier 2007 à 14:19:22
Si DoS est sorti en europe en francais c´est parceque Nintendo s´est occupé de la trad´ Sony n´ira pas jusque la ou bien ils nous sortirontun trad à la FFVII
Zasalamanger
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:47:59
Ils reprendront surtout la trad de DoS, ils vont pas se fouler^^
peaceful
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:12:46
Bah..le jeu ma lair a chier alors j´men fou.
Avec RPG Maker moi-meme jpeu faire mieu
Reid2208
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:59:00
ba c´est bon sur la version japonaise ya la langue anglaise dispo.
live_is_game2
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:44:58
moi je lai en iso il est bien mais c une version jap
zylon
Niveau 3
04 décembre 2007 à 17:05:07
Final Fantasy 1 et 2 Anniversary sont sortie, chez moi, au Québec, en anglais. Alors, surement, qu´ils vont être de mise pour la France. Bien que, étrangement, la plupart de nos jeux, au Québec, arrivent en anglais. On parle français aussi !