http://img300.imageshack.us/img300/3343/559511200701191532231bi0ei.jpg
de très beaux effets! (tout est relatif) mais les persos, eux, n´ont pas changé par rapport à la GBA, sur le tableau final, je me demande ce qui fera le plus tache... les rares nouveautés ou les vieilleries?