Oui je sais le version anniversaire seulement , J´ai explorer tout les ports accessibles avec le bateau, et jai deja parler a des villageois, et ils me parlent que certains ont déja voler avec leur bateau, donc je déduis que les places ou il n´y a de ports, on y va en volant.. Alors je sais pas comment voler:S Et il y a aussi... Dans des chateaux ou comme la cave dans l´eau ( le tourbillon) il y a ces especes de gros murs en beton ( ou metal) représentant des personnages, quoi en faire et ou spécifiquement les trouves-t-on??