Voila j'aimerais savoir si les ff1 et 2 seront en francais. Merci.
superbegita
Niveau 57
24 janvier 2008 à 22:32:36
Exlllente quesion sur le site Euro ils n'ne disent rien..malheuresemment..pa rocntre il ya pâs mal d enouvelle choses doncjons arme sne plus bonus en tout genre illustrations...