Je craint que çe ne soit possible parceque non seulement les 2 FF sont prévu que sur PSP mais aussi la DS et présevée avec le remake du 3,4,5 et peu etre le 6;toutefois tu dois savoir que ces deux la existent sur gba et qui ressemblent beaucoup aux ceux de la psp(la version PSP comporte plus d'armes,plus de donjons et de bonus ainsi que des graphismes impeu plus soignés avec la meme histoire et scenario),et dans le cas ou tu possedera la PSP tu pourra passer ces deux la et jouer aux version de la GBA sur la PSP grace a cet emulateur:GPSP 3.2 test 8.7 avec le bios de la gba qui sont tous telechargeables sur le net a condition d'avoir le firmware de la PSP(n'oublies pas que c'est illegale...)