Moi j'ai le rom de ce jeu avec l'exellent emulateur GPSP 3.2test8.7 de la GBA sur PSP(le dernier) avec le vrai bios (ce qui donne une exellente emulation);donc j'ai du mal a choisir entre jouer avec ce rom ou attendre le ff I&II qui va sortir sur PSP(avec des graphismes plus soignés),est-ce que quelqu'un a une idée??
