Bonjour a tous,
J'aurais une question simple à poser (et bete aussi). Est-il possible de changer de personnage durant le jeu, comme dans les FF actuels?
Je viens de passer les 20 premiers niveaux mais rien ne me prouve que c'est possible pour l'instant...
Merci d'avance pour vos réponses.