CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en Anglais grrr pti coup de gu..

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
07 février 2008 à 15:41:24

je veux juste dire que tout a l'heure en allant a mon magasin de jeux video le plus proche je m'attendais a ce qu'il soit en francais et environ 30E seulement malgré qu'il a été modifié sur quelque point cela reste tout de meme un ancien jeux donc mal fait de plus il est en anglais et il été vendu 40E.Il se foute vraiment de notre gu...grrr jsui trop enervé! :-((

gamerced
gamerced
Niveau 4
07 février 2008 à 16:08:44

Je te comprend,c'est pour cela que je vais me rabattre sur la compile castlevania en version française intégrale.
Il faut vraiment qu'ubisoft arrête de s'occuper de l'édition des RPG sur psp, ca dure depuis tales of eternia et il est temps que ca s'arrête!

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
07 février 2008 à 19:10:22

normalement il coute 35 euros; c'est le prix officiel :ok:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
08 février 2008 à 09:14:16

Gamerced :d) Tu m'excuseras, mais c'est ça ou rien. Tu crois vraiment qu'il vont prendre le risque de traduire un jeu (en l' occurence ToE) alors qu'il va mal se vendre. Remercie-les plutôt de nous faire découvrir ce chef d'oeuvre. :sors:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
08 février 2008 à 09:15:42

y avai rien a traduire le boulot avait deja ete fait pour dawn of soul pareil pour breath of fire 3 que j'avai sur ps1 en vf et la il le sorte en anglais

aroel
aroel
Niveau 10
08 février 2008 à 10:05:42

Effectivement.. c de la pure moquerie... le jeux est idem a la version US (sauf la notice).. et il coute 35 euro... autan prendre final fantasy dawn of soul... il y a les 2 ff et en plus c en version française, bien sur si on possede une gba... ou emulation :diable: (ils pouvais pas faire un copier collé du texte)... et là je doute qu'il traduiron ff crisis core.. ptete

sephirova
sephirova
Niveau 7
08 février 2008 à 16:18:05

Les jeux non traduits ne sont pas un problème pour moi! Je suis très content d'avoir FF et FF 2 pour ma PSP! Jouer en anglais va m'enrichir ma base de langue anglaise! Bon jeu!

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 février 2008 à 22:34:41

oui je suis du meme avis que toi sephirova, suivez plus en anglais maintenant :ok:

tah5113
tah5113
Niveau 8
08 février 2008 à 23:27:52

Quand tu vois que sur DS, les graphismes sont en 3D avec des imges de synthèse et traduits en francais, il y a des questions qui se posent

Bushdenoel
Bushdenoel
Niveau 2
09 février 2008 à 09:27:41

Ca c'est parce que au moins chez Nintendo ils se bougent un peu

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
09 février 2008 à 13:14:47

bon au moins c est clair...je les prendrais pas ceux là....préfère ressortir dawn of soul ou l anthology sur ps1....c est des sous d économisés et ça permettra de prendre un vrai excellent jeu sur PSP:castlevania....et puis tiens,ff XII aussi la semaine prochaine

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
09 février 2008 à 20:37:28

XPLDR !! Alors non seulement les jeux sont vendus séparés, coûte 35€ mais en plus ils ne sont même pas traduits ??? MDR Non mais quel foutage gueule :rire:

skiller23
skiller23
Niveau 8
09 février 2008 à 21:41:37

Pour les amoureux de l'anglais ils ont qu'a trvailler avec des livres d'etudes ou je sais pas quoi..mais dire que ces jeux vont solidifier leur englais pfff :dpdr: mais non d'un chien ils avait qu'a faire ça avec des jeux pourris au moins on serait pas tristes de la non traduction mais risquer la comprehension du jeu avec un jeu mytique comme FF alors qu'il est déja traduit sur GBA non vous racontez des salades...j'ai essayé la version américaine et je suis triste qu'ils ne sont pas traduits vu la quailté des 2 jeux avec les graphismes améliorés et trés belle cinématique au début :snif2: mais ça n'empeche que je vais les essayer :dehors:

syl-01
syl-01
Niveau 3
10 février 2008 à 09:42:37

Bonjour,
Moi je me suis acheté le I hier car je n'avais jamais joué à un seul FF...
En classe de 3ème,je comprend comméme les dialogues même si j'ai parfois besoin d'un dictionnaire.
A part ce point négatif je recommade ce jeux. :-)))

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 février 2008 à 18:01:38

Le pire c'est qu'il faut attendre un an pour avoir le même jeu que les Japonais. Une non-traduction aurait pu se justifier par une sortie simultanée, mais c'est pas le cas.

[noodles2]
[noodles2]
Niveau 7
11 février 2008 à 18:39:46

40 euros final fantasy 1!!!
Pour 50euros vous avez ff dawn of soul et la gba :sarcastic:

tah5113
tah5113
Niveau 8
14 février 2008 à 08:00:41

Vive le racket de SONY et SQUARE... Bande de voleurs !

Mais le pire ce sont les consommateurs, vous imaginez qu'ils vont s'arrêter de faire ce genre d'excrément vidéoludique si vous achetez la moindre nouvelle bouze qui sort à un prix hallucinant ?

Vous valez pas mieux qu'eux.

La vidéo du moment