Vive le racket de SONY et SQUARE... Bande de voleurs !
Mais le pire ce sont les consommateurs, vous imaginez qu'ils vont s'arrêter de faire ce genre d'excrément vidéoludique si vous achetez la moindre nouvelle bouze qui sort à un prix hallucinant ?
Vous valez pas mieux qu'eux.