SE se fout se nous ou quoi,un retard de 1 an pour finalement pas de traduction en français,et ils appelent ça un cadeau de 20eme aniversaire pfff en plus il est traduit sur gba ,franchement je vais jouer avec ceux du gba sur ma psp avec l'emulateur GPSP (exellente emulation) et je m'en fous ,illegale ou non ,qu'ils aillent se faire foutre.