CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bandes d'incapables

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 février 2008 à 20:07:53

MON avis 6 sur 20
voici l'avis qui sera peut être publier :

absolument scandaleux déja de vendre les 2 versions séparément mais en plus ils se foutent des gens le minimun syndicale aurait été de retranscrire la traduction qui était sur GBA mais comme d'hab chez SONY il en est RIEN !!!!!

L'abus de license de nos jours est déjà assez pratiqué alors quand on fait des réédition de titre anciens faut au moins que les européens puisse profiter de ces jeux fortement méconnu de nos contrée , mais pour ce CAS je ne comprend absolument rien du tout , traduction pour GBA= OUI tandis que PSP = NON

Ne pas faire une traduction suite a une quantité de textes les hardcoregamers peuvent comprendre mais de là faire une traduction pour GBA et de narguer les posseseurs de PSP je ne peut pa l'accepter mais si je comprend l'anglais .

UBISOFT de toute façon ont toujours été des incapables ils ne savent faire des jeux potables que sur des machines puissantes plein rainbox 6 ont été lamentables ailleurs que sur PC sans compter leur jeux qui sont obselètes dans leurs globalités .

Quand a squarenix j'ai pris du recul par rapport a ce qui se disait mais apparement la fusion ne leurs a pas fait grand Bien.

Franchement ça m'énerve et je ne supporte pas de telle attitudes envers de nous les pauvres Européen qui se sacrifie depuis les 8 et 16 Bits.Le jeux vidéo subit une ère commerciale malheuresement et voici le résultat...

Je ne peut pa attribuer plus de 6 à un jeu qui me donne autant la haine.

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
11 février 2008 à 21:21:04

En plus c'est vraiment le remake du pauvre quand on voit la gueule du jeu pour une psp...

benji4100
benji4100
Niveau 2
11 février 2008 à 21:26:22

JE suis d'accord avec toi pour dire que la non traduction est in scandale ainsi que le pris, mais sinon le jeu reste le meme alors, pourquoi metre une note aussi basse ? Et de plus pour les personnes n'ayant jamais eu l'occasion de jouer a ces deux mythiques jeux, je trouve que c'est une bonne idée.
Je trouve que les notes donnés sont trop accentués sur les defauts materiels et non sur le jeux lui même

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
11 février 2008 à 21:50:00

A ce moment là on ressort aussi "Pong", on le retouche un peu et on le met sur le marché 39 euros avec un 16/20 bien mérité sous prétexte que c'est le 1er jeu de l'histoire blablabla et blablabla...

Quand ça sent le foutage de gueule, ça sent le foutage de gueule, quelque soit le jeu.
Du fait justement qu'il s'agisse d'un remake, les bases étaient déjà posées, il ne leur restait plus qu'à se bouger un peu le fiar, mais vraiment rien qu'un peu. Or on ne se retrouve même pas avec le minimum syndical (le 1 et le 2 vendus séparement et à 39 euros chacun (non mais vraiment de qui on se fout ?!), des graph très moyens, et pas de trad pour la vf alors qu'il suffisait de copier/coller celle de la version GBA).

Conclusion ce sont des branleurs qui attendent d'être payés (demandant plus qu'ils ne le méritent)pour leur manque d'assiduité flagrant.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 février 2008 à 22:25:59

je suis désolé benji mais je trouve mais TROP C TROP .Rééditions de jeux abusives chez squarenix et en plus ils passent pour de gros flemmard non je reste sur mes positions les Européens sont trop mal considérés .Je ne fait pa parti des gens qui disent OUI a tout.

C'est indigne de mettre l'apellation " 20th anniversary " quand il y avait ff origins sur PS1 les FF n'avait pa la même popularité et ni la même position commerciale ils avaient néamoins compilé 3 FF .
EN 2008 juste pour un relooking on paye 35 euros pour un jeu datant ou 70 earos pour FF 1 et 2 c'est du pur profit.

Sachant que les 2 FF réunis prend au MAX les 2 réunis 15 % de l'UMD je le sait car j'ai déja vu un pote le faire tourner en ISO sur sa PSP une Poussière dans ça cartes mémoire .on aurait pu largement mettre les FF du 1 au 6 tous remis au goût sur un UMD entier je rapelle qu'un UMD fait presque 2 gigas (1,8 gigas pour être précis ).

NON mais c'est scandaleux je préférerais encore acheter pour 30 euros (et non pa 70 euros ) le pack metal gear qui lui est une valeur sûr et exemplaire.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
11 février 2008 à 23:20:44

gunofthepatriot :d) +1

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 février 2008 à 04:07:10

Meme pas traduit et en plus39€ il sont complètement fou la! C vraiment des pourriture appelle au boycotte total !Jai envie de les insulté etjai meme pas la psp ny le jeux mais quand meme .

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
15 février 2008 à 04:06:54

Huuummm le bon foutage de gueule de ces opportunistes de square... Dire que j'ai trouvé dawn of souls le jour de sa sortie pour 18 euros (erreur d'etiquettage).

J'imagine qu'ils ont mis quelques cinématiques et un meilleur son sur la version psp... Mais la moindre des choses aurait été de compiler les deux jeux.

Bref, je prends ça comme une bénédiction de $ony d'utiliser la psp de manière non officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 14:44:07

J'avoue que c'est un bon foutage de gueule mais qui vous oblige à acheter ces rééditions ?

Si vous êtes pas content, vous prenez une GBA ou un émulateur soit sur PC soit sur PSP, vous prenez la rom du jeu et paf vous l'avez en français avec deux jeux pour le prix d'un.

Faudrait arrêter de faire des millions de sujets avec tout le temps les mêmes coups de gueule, tout le monde est d'accord et a compris je pense. :oui:

benji4100
benji4100
Niveau 2
15 février 2008 à 17:18:09

Mais je suis d'accord pour le fait que le jeux soit hors de prix pour son contenu mais quand je vois que le scénario a 14 sur la version gba je ne comprend vraiment pas pourquoi on lui mais 8 dans la version psp moi je trouve que la note est un peu abusée.

skiller23
skiller23
Niveau 8
16 février 2008 à 15:54:20

j'ai telecharger le rom de FF down of souls de gba et je joues avec l'emulateur sur psp et j'ai telechargé les deux FF sortis ces jours 1et 2 et tous ça gratuits et je trouve que c'est du foutage de gueule imaginez votre etat lol...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 juillet 2008 à 00:44:56

gunofthepatriot Posté le 11 février 2008 à 22:25:59 je suis désolé benji mais je trouve mais TROP C TROP .Rééditions de jeux abusives chez squarenix et en plus ils passent pour de gros flemmard non je reste sur mes positions les Européens sont trop mal considérés .Je ne fait pa parti des gens qui disent OUI a tout.

C'est indigne de mettre l'apellation " 20th anniversary " quand il y avait ff origins sur PS1 les FF n'avait pa la même popularité et ni la même position commerciale ils avaient néamoins compilé 3 FF .
EN 2008 juste pour un relooking on paye 35 euros pour un jeu datant ou 70 earos pour FF 1 et 2 c'est du pur profit.

Sachant que les 2 FF réunis prend au MAX les 2 réunis 15 % de l'UMD je le sait car j'ai déja vu un pote le faire tourner en ISO sur sa PSP une Poussière dans ça cartes mémoire .on aurait pu largement mettre les FF du 1 au 6 tous remis au goût sur un UMD entier je rapelle qu'un UMD fait presque 2 gigas (1,8 gigas pour être précis ).

NON mais c'est scandaleux je préférerais encore acheter pour 30 euros (et non pa 70 euros ) le pack metal gear qui lui est une valeur sûr et exemplaire.

OK sauf que Sony n'y est pour rien tu te plantes c'est la faute de l'éditeur

La vidéo du moment