MON avis 6 sur 20
voici l'avis qui sera peut être publier :
absolument scandaleux déja de vendre les 2 versions séparément mais en plus ils se foutent des gens le minimun syndicale aurait été de retranscrire la traduction qui était sur GBA mais comme d'hab chez SONY il en est RIEN !!!!!
L'abus de license de nos jours est déjà assez pratiqué alors quand on fait des réédition de titre anciens faut au moins que les européens puisse profiter de ces jeux fortement méconnu de nos contrée , mais pour ce CAS je ne comprend absolument rien du tout , traduction pour GBA= OUI tandis que PSP = NON
Ne pas faire une traduction suite a une quantité de textes les hardcoregamers peuvent comprendre mais de là faire une traduction pour GBA et de narguer les posseseurs de PSP je ne peut pa l'accepter mais si je comprend l'anglais .
UBISOFT de toute façon ont toujours été des incapables ils ne savent faire des jeux potables que sur des machines puissantes plein rainbox 6 ont été lamentables ailleurs que sur PC sans compter leur jeux qui sont obselètes dans leurs globalités .
Quand a squarenix j'ai pris du recul par rapport a ce qui se disait mais apparement la fusion ne leurs a pas fait grand Bien.
Franchement ça m'énerve et je ne supporte pas de telle attitudes envers de nous les pauvres Européen qui se sacrifie depuis les 8 et 16 Bits.Le jeux vidéo subit une ère commerciale malheuresement et voici le résultat...
Je ne peut pa attribuer plus de 6 à un jeu qui me donne autant la haine.