oubli, en tout cas pas dans les 2 ans qui viennent. Et puis, vu comme c'est parti, les remakes sont plutôt pour la ds (ff3 et ff4). Et puis je sens que le 5 va suivre sur DS. Pour la psp, tu auras plutôt des nouveautés genre ff7:crisis core ou ff:dissidia