excuser moi de se hors sujet mais qui a deja changer sa facade psp et qui a eu un probleme qui fait qu'avec ma new facade il y est des boutons bloqué (carré,rond,l,et les fleches)merci j'ai besoin d'une aide rapidement.
darkderoncq
Niveau 39
12 février 2008 à 08:20:44
Les magasins Micromania sont tes amis ;) ^^
jeuxfou
Niveau 4
12 février 2008 à 09:56:12
Tu sais que tu es hors-sujet et tous le bla-bla mais tu post quand meme ? Ya un forum psp je croit. Tu y trouvera , je pense , bien plus de réponse
gogot1
Niveau 9
12 février 2008 à 20:39:06
oué, mais le produit je ne l'ai pas acheté a micro. alors voila quoi