Bjr ! J´aurais voulu savoir comment on faisait pour redonner la vie aux personnages morts pdt un combat dans FF1 ? Qu´est ce qu´il faut faire ? ou aller ? ...
Merci Cordialement les trainailleur
AkiraWinstar
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:12:26
Slt pour redonner la vie au perso tu dois aller dans les églises qui se trouve dans les villes