Voilà, je voudrais avoir votre avis sur les différentes armes de final fantasy 1 (de préférence pour la version sur nes).
J´ai l´impression, par l´expérience, que certaines épées par exemple, bien que d´apparence un rien plus faible, permettent de causer bien plus de dégats que d´autres grâce au fait que le nombre de hit est plus élévé par tour.