Tu ne me vexe pas du tout
Mais l´idéal, ce serait que tu dise : JE TROUVE que ce jeu est un peu naze.
Parce que moi, je ne le pense pas du tout, je pense même le contraire.
Je pense pas que tu devrais comparer le I avec le XII, ils ont trop de différences.
Graphismes ?
Scanario ?
Gameplay ?
Personnages ?
Epoque ?
Enfin bon ^^