Voila je voulais juste savoir...
Est-il est mieux sur Ps1 ou sur GBA ?
Car la j´hésite.. (un pote l´a sur ps1 et un autre sur GBA lol)
Merci pour vos réponses
Ptin il est mort ce forum ?! !
franchement prend le sur ps1 la version original est largement mieux
Ok merci
Mais le problême c´est qu´il est en anglais
oui c sur mais si tu as un peu de connaissance en anglais ca possera aucun probleme il y a beaucoup de combats et tres peu d´histoire