en bref : allez y vous ne pourrez que vous y plaire, fan de rpg, ou jeu de role en texte (avec un nouveau système), ou mème pour rencontré des gens sympa et passé des bons moment
tidus721
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:16:35
Ouai vous devriez y aller ce site est trop bien,vous vous y amuserez a coup sur !! !