Bonjour.
Je sais vous en avez marre de la pub pour les forum s ou les liens bidon. Et la encore vous vous dîtes ralala. Mais bon voila un forum parlant de final fantasy et kingdom heart. C´est déjà vu je sais, mais celui là est en pleine effervescance
et il reste encore des place de modo. Il y a aussi une partie rpg géante
---->
http://puissance-ff-dream.xooit.com/index.php
Bonne visite et inscrivez vous ;)