Salut je viens de créer un forum sur FF pour les fan il y comporte un chat,un forum pour FF VI, un forum pour FF VII, un forum pour FF VIII, pour le IX pour le X le X-2 le XI et encore ceux a venir mais on parle aussi de tous les autres rpg qui nous entourent comme dragon quest kingdom hearts etc ...
Peut-être plus tard il y aura un mod rpg je recrute aussi plusieurs modo fan de FF après quelques messages il pourront choisir leurs FF qu´il voudront si il veulent etre modo de cette partie
voila merci de jetter un coup d´oeil
http://ffworld.free-bb.com