Bon, c´est bien les topics de vote, mais trop répétitifs à mon goût... Il ne faut pas toujours aller dans le sens positif lol. J´ai vu que certains on eu cette riche idée, alors j´ai décidé de l´élargir. Dans le cadre du vote :
- Votre personnage jouable FF le plus haï ( ex : Kweena lol moi jl´aime bien )
- Votre antagoniste le plus haï ( ex : Kefka, ou Sephiroth mais ca risque pas ! )
- Votre magie / invocation la plus détestée ( moi perso c´est Imp )
- La fin la plus décevante selon vous
Voilà c´est à vous !! !