voila j´ai fini FF1 y´a environs 1 an,1 an et demi et quelque chose me revien en memoir,c´est vague mais je me souvient de caverne,ou sorte de donjon sur de toutes petites iles,y´en avait plusieurs,et je me rapel qu´elle avait enormement de sous sols,je me souvient etre arrivé au niveau -25 pour l´une d´elle apres beaucoup de combat,et ca semblait loin d´etre fini,j´ai fini par mourir sans possibilté de sauvegarde...donc je vousu demande à vous autres fan de FF qu´est ce que ces souterrains interminables,que se cache-t-il au fin fond de ceux-ci,et combien de niveau ils ont?