Voila je pense que je suis le plus grand hard core gamer en final fantasy et surement le plus grand fan voila pour mon cursiuss:
j´ai acheté ces final fantasy: final fantasy origins,final fantasy anthology,final fantasy dawn of soul,final fantasy 6,final fantasy 7,final fantasy 8,final fantasy 9,final fantasy 10,final fantasy 10-2,final fantasy 11, kingdom hearts, kingdom hearts chain of memories, final fanatsy le film
j´ai aussi comme produit derivé des figurines d´exeptions: tidus,seymour,yuna,yuna ff10-2,rikku ff 10-2, ultima arma ff10,ekarissor ff10,gilgamesh ff8,squal ff8,irvine ff8,selfi ff8,odin ff8,ondine ff8,pampa et tombery ff8,cerberus ff8,djidane,bibi,dagga,steiner,riku kingdom hearts,kairi kingdom hearts,le capitaine crochet kingdom hearts,la mechante sorcier kingdom hearts
j´ai aussi les soluce officiel de ff10,ff10-2,ff9,ff8,ff7
j´ai quelque truc collector genre la gba kingdom hearts en edition limité alors que jen est deja une
Sa c´etait pour les produit que jai et maintenant c´est les ff que jai fini a 200% mais tout dabor je vais ovus expliker ce que c´est de finir un ff a 200%!!!
C´est tout debloker,avoir buter tout les monstres et les bonues,avoir un exeplaire de chaque armes,armures,objet,objet clé,accessoire du jeu!!! en gros c´est avoir un parti irreprochable avec un inventaire parfait!!
voici les ff que jai donc fini a donf:
ff dawn of soul,ff4,ff7,ff9,ff10,kingdom hearts,kingdom hearts chain of memories
mais il me reste par exemple:
ff 10-2 me manque seulement 1 orbe du samourai ,la palette soif de puissance et la palette du contoir azure et il faut que je refinisse le jeu pour la derniere fois en ayant donné la sphere a la ligue des jeunes cela serat donc la parti parfaite
ff8 il me reste davoir un exemplaire de toute les objets du jeu et 2 carte a jouer et finir le cd4 et c bon
ff5,6 et 1 et 2 sur psx ben faut que je commence tout simplement ^^
ff11 c interminable
voila en gros je pousse le jeu jusqua lextreme et c´est pour sa que mes partis sont en or je ne me contente pas comme certain de finir le mode hisoire sans avoir debloker les bonues ou avoir fini a 200% un seul et ff moi je suis un pro du rpg !! !