Bonjour a tous,
Je me suis inscrit seulement hier soir alors que je connaissais le systeme de forum sur ce site pour en avoir deja essayé, en fait je voulais savoir si ceux qui achete en import des Etats Unis s´en sortent, enfin bon je suis en Terminal Litteraire donc j´ai une assez bonne maitrise de l´anglais (^^ comme j´me la pete lol) et puis comme FF12 sort dans 9jours je pense, et n´hesitez pas a me corriger, que le jeu sortira dans 2 ou 3 mois aux USA et comme je suis comme vous c´est a dire dans une attente prolongée depuis 3ans je ne pense pas que je vais pouvoir tenir jusqu´à la fin de l´année pour l´avoir en francais.
Donc me voici a ma question (ouf!!) est ce que vous vous en sortez? y´a t-il des problemes de comprehension trop grand ou si avec un niveau TL et au cas où un bon dico ca devrait passer, loupez vous souvent des objets enigmes ou alors un bout de l´histoire du fait de la barriere de la langue, est ce que c´est un anglais difficile? en fait pour un impatient comme moi dois-je l´acheter a l´import ou vraiment attendre sa sortie francaise...
j´ai peur de louper des bouts d´histoires, j´ai joué a FF8 (tres peu de temps donc pas terminé sniff) et sinon a FF10 et FF10-2