CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis demandé aux fans de FF ! :)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 04:08:01

Voilà, je suis une énorme fan des FF, et j´envisage (c´est hypothétique pour le moment mais c´est pour ça que je veux des avis...) de me faire tatouer un visage d´un des persos de la série. Je demande donc un avis objectif sur l´esthétique des persos, lequel vous pensez être le mieux pour ce genre de choses.

Soyez vraiment objectifs please...

:merci:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:03:32

:ouch: ça depend lekel tu as préféré, et c´est sur que si tu veu faire "gros dur" c´est pas en te tatouant djidane ou bibi (MDR) que ça va le faire donc moi je dis Clad ou séphiroth pourkoi pas tifa mais dans le 10 et surtout le 9 les perso sont pas assez stylés (enfin ils sont géniaux kan meme)

Ps: j´ai pas joué au 8

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 décembre 2005 à 16:21:53

Moi je vais me faire Sephiroth sur l´épaule :ok:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:48:02

Hmmmm, toi on va rester en contact :ok:

Tu le fais quand ? c´est prévu ? Parce que moi j´ai déjà plusieurs tatouages, dont un sur le dessous de l´avant bras gauche ´Final Fantasy For Ever´ écrit comme sur les boitiers, mais en petit (quand même)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:52:52

Toulalan : je ne suis pas une ´grosse dur´ lol, mais j´irais quand même pas me faire Bibi c´est clair... J´avais pensé soi à Yuna, elle fait douce et elle passe bien, soi à Sephiroth, ça le fait grave, ou Zell, je sais pas pourquoi mais sa tête passe bien aussi. Mais j´irais jamais me tatouer Cid ou Kimahri mdr...

papiborix
papiborix
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:09:54

ou alors, tu te tatoues le visage à la Zell...enfin, faut etre gonflé pour faire ça :)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:15:04

Sur une fille ça fait pas super classe :-( mais j´avoue que j´aime beaucoup

papiborix
papiborix
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:26:53

Je sais :lol: je rigolais

J´en sais rien...je ne te conseille pas le chocobo^^...peut etre pas non plus Edea, ça fais surchargé...mouai peut etre que Yuna ça fait bien

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:15:05

Pourquoi ce ´mouais´ :-))) ?

J´hésite beaucoup, j´ai pas envie de me planter. J´ai envie de faire Yuna quand elle envoie les âmes... Où quand elle sort du temple, au début... Et Suall...? Avec sa cicatrice

_squall
_squall
Niveau 14
16 décembre 2005 à 20:38:08

ah squall ça peut etre sympa ouais...

moi j´ai griever sur le bras gauche...

final910
final910
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:53:12

si vous voulez des infos sur les nouveauté des jeux allez sur ce lien et inscrivez vous ( le forum est tout frais donc il n´y a pas grand chose mais il sera d´ici peu remplit d´infos ).c´est ici
http://startgames.kanak.fr

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:53:58

Merci :ok:

J´ai aussi penché pour Edea, ou alors Shiva dans FFX qui est pas mal du tout...

robzerob
robzerob
Niveau 3
25 février 2006 à 16:37:56

cool

robzerob
robzerob
Niveau 3
25 février 2006 à 16:38:21

cool

Dante4
Dante4
Niveau 10
26 février 2006 à 20:08:55

vener vous inscrire c´est gratuit et ca déchire

http://ff-generation.editboard.com/index.forum

selffie
selffie
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:08:52

moi je trouve que selphie dans le 8 au moment de l´examen du seed n´est pas mal

La vidéo du moment