Toulalan : je ne suis pas une ´grosse dur´ lol, mais j´irais quand même pas me faire Bibi c´est clair... J´avais pensé soi à Yuna, elle fait douce et elle passe bien, soi à Sephiroth, ça le fait grave, ou Zell, je sais pas pourquoi mais sa tête passe bien aussi. Mais j´irais jamais me tatouer Cid ou Kimahri mdr...