CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2005 à 22:01:15

Salutation à vous, fan de Final Fantasy.
Comme l’an dernier, nous nous décidons à créer pour la seconde année, le grand concours des Final Fantasy. Organisé cette année par S-Leonhart, cette idée de The_Big_Monarch n’a pas fait hésiter un seul instant les membres de la team. C’est donc les mêmes que l’an dernier qui s’occuperons de vous torturez la tête avec des questions plus difficile les une que les autres. Les Final Fantasy iront du FF1 au FF10.2. Il n’a pas de but particulier hormis celui d’en apprendre plus sur les différents. Le gagnant n’aura que le mérite d’être considéré comme le « Maître des Final Fantasy ».

Tout d’abord, le listing des questionneurs :
-Final Fantasy 1.2.3 -> S-Leonhart
-Final Fantasy 4 -> The_Big_Monarch
-Final Fantasy 5 -> Parkko
-Final Fantasy 6 -> finalclad
-Final Fantasy 7 -> Acro
-Final Fantasy 8 -> S-Leonhart
-Final Fantasy 9 -> Whitekatz
-Final Fantasy 10 -> Kev0
-Final Fantasy 10.2 -> Chocobodor

Passons maintenant à la phase explicative:

Les inscriptions commence dès maintenant. Vous aurez, a partir de maintenant, jusqu´au 20 Novembre 21h00. Dès ce moment, nous nous occuperons de vous envoyez les questionnaires. C’est dernier seront composé de 40 questions. Les questionnaire devront êtres rendu avant le 1 Décembre à 0h00. Aucun questionnaire ne sera admis après cette date.

Sinon vous pouvez participez à tous les FF que vous voulez.. Quand le jeu sera fini ont additionnera tous vos points et celui qui aura le plus de points en tous les FF qui a fait gagne ce concours !

Par exemple je répond tout juste aux questions FF7 et FF8 j´ai 80 points et Parkko a tout bon à FF8,9 a 2 points dans FF4..c´est lui qui me bats !

Note de Acro :
[Ah, une dernière chose assez importante : on fait ce jeu pour s´amuser et non pas pour finir forcément premier. Ce jeu permet d´évaluer vos connaissances en FF et non pas vos compétences à surfer sur le web. Je vous prierai donc d´éviter de tricher en consultant des sites ou autre.]

Forum FF1.2.3 : https://www.jeuxvideo.com/[...]348-0-0-0-0-0-0.htm
Forum FF4 : https://www.jeuxvideo.com/[...]161-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF5 : https://www.jeuxvideo.com/[...]177-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF6 : https://www.jeuxvideo.com/[...]067-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF7 : https://www.jeuxvideo.com/[...]489-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF8 : https://www.jeuxvideo.com/[...]298-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF9 : https://www.jeuxvideo.com/[...]747-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10 : https://www.jeuxvideo.com/[...]030-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10-2 : https://www.jeuxvideo.com/[...]683-0-1-0-1-0-0.htm

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’a remplir ceci :

Pseudo :
Adresse email :
Votre qualification dans le FF en question :

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:18:24

thebigmonarch@hotmail.com

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:25:38

Zell2@hotmail.com

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:32:29

kypmagus@hotmail.fr

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 novembre 2005 à 00:02:53

Moi :ok:

Cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Qualification : Pas grand chose :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 novembre 2005 à 13:09:36

allons donc n´ayons pas froid au yeux

pseudo:Kev0
mail: Kev0@hotmail.com

burns20
burns20
Niveau 21
12 novembre 2005 à 13:23:33

je m´inscris :)

burns
burns20@caramail.com

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:51

Je pourrais peut-être m´inscrire, histoire d´avoir un petit 0,5 point sur 40 mais bon :/

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:03:35

Sgurt
yobjtch@hotmail.com
5/10

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:32:26

GagnonTheo
g33kg33k@gmail.com
7/10

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:20:57

:d) Je m´inscris :-)))

Je récolterais sûrement un 40/40 étant donné que ce sont mes FF préférés de la série :ok:

:d) Acro_de_FF7@hotmail.com

bastien06
bastien06
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:45:27

bastien06
geobarteam05@hotmail.fr

bastien06
bastien06
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:01:04

met pa tro de question sur ff3 je lé jamais fait met s´en surtout sur le 2

bastien06
bastien06
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:58:08

pour moi utilisé pluto cette addresse là
free06@hotmail.fr

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:08:03

Unfou

kenny_000@hotmail.com

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:16:00

Je m´inscris aussi :-)))

fremen@planet-shitfliez.org

bastien06
bastien06
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:26:26

ta envoyé lé questinnaire moi j´a

bastien06
bastien06
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:28:41

scuzez moi
j´ai rien reçu ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:17:10

j´ai envoé a geobarteam05@hotmail.fr

parce que l´autre ne marché pas .

La vidéo du moment