Salut tou lmonde voila une bd ke jfé kan g rien a foutre ou alor en cour de francé surtout ( le dites pa a ma prof) enfin voila sa dchir mm si c dessiné un peu vite allé voir ! ! ! http://kles02.skyblog.com é c pa fini alor si vou voulé des news prené mon adresse hotmail ^^ Cloud_Strife_lultime_pourfendeur@hotmail.com
DarthSydius
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:18:00
Ouais, c´est marrant ! ( par contre n´oublie pas que sur un forum il ne faut pas parler le langage obscur du SMS). Heureusement qu´il n´y a pas trop d´erreur d´orthographe sur la BD, sinon je t´aurais dit de suivre les cours