Salut ; je l´ai enfin fait mdr
Voici le forum que j´ai créer pour parler de notre passion c´est ç dire Final Fantasy en général mais aussi de tous les autres mangas : ( Saint Seiya , DBZ , Naruto ) mais aussi de toute la japanimation et de Jeux Video ( et meme de tout autre sujet )
http://finalfantasyland.forumactif.com
Voila , merci