Salut a tous, voila je compte m´acheter FFCC toute a l´heure mais je n´ai pas de GBA ce qui m´empeche de jouer a deux, vaut-il le coup d´etre acheté? Merci de deposer vos avis Et vive FFVII et FFVII AC et cloud et sephy-chan et Sakaguchi-sama et Nomura-sama et Uematsu-sama......et j´en passe
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:28:43
Ben moi, je l´ai acheter, j´y ai jouer peu de tps avec un ami sur GBA, le jeu en lui meme, est pas mal ( j´ai bien aime), mai c tout de meme mieu a plusieurs! @+