Salut a tous, ( Ahh ca fais du bien de revenir, ca doit faire5 ans maintenant!)
Bon bien j´ai crée ce topic pour que vous testiez vos connaissances,Il y aura des questions et le premier qui repondra gagnera un point!
Mais si vous voulez participer ecrivez en toutes lettres " je m´inscris"